Les Raiderz de QUAOAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fuuuuusion !

4 participants

Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Fuuuuusion !

Message par OSEF émissaire des Exilés Jeu 10 Nov - 20:05

Bonjour à vous respectables RaiderZ.

Je me présente à vous en ce jour pour vous offrir ma propre candidature ainsi que celle des membres de l'alliance que j'ai créé, sans grande ambition à la base.

L'alliance initiale a été créée dans le but de contrôler la G6 en attendant que l'univers se peuple. Faute de cibles et de candidats, je cherche à étendre la portée d'action de notre petit groupe.

Mon objectif officieux était de trouver des raiders en embuscade mais la logique des colons de la G6 s'est avérée être minière. Je suis apparemment parti trop loin...

Ne pouvant me résigner à abandonner mes camarades je leur ai proposé de rejoindre une alliance de raiders avant la dislocation de notre groupe. Ils sont intéressés !

Me voilà donc officiellement devant vous pour vous demander l'intégration des Exilés au sein de votre alliance.

Je serai franc, je suis le seul raider de cette alliance et je ne suis pas un gros ouf-malade de raider psychopathe... Mais les mineurs sont aptes à fournir du deut à foison et je suis dans une phase d'expansion importante.

Pour ma part je suis top 500 à la limite de repasser top 600 (mais vu ce qui se prépare pas d’inquiétude, top 500!), en militaire top 200 général, 300 détruits, 300 construits.
Je suis uniquement en G6 pour l'instant mais avec la techno astro qui grimpe je vais coloniser G4 (puis G2 si possible).
Pour ce qui est de l'expérience, j'ai commencé OGame il y a 12 ans, j'ai laissé tomber lors d'une guerre pendant laquelle Mr Bidochon a détruit ma flotte suite à une coupure du réseau Orange. Ça faisait 3 mois qu'il me traquait et que je lui échappais, et il faut que le net plante pendant 3 jours à ce moment... J'ai repris OGame depuis quelques mois car ma carte graphique n'a pas supporté la bière que je lui ai administré... Depuis je me développe à l'ancienne, doucement mais surement. Mon but ? Faire la guerre, recycler, exploser, pouvoir poster un HOF sur le fofo officiel !

Mes amis mineurs sont top 500 général pour 2 d'entre eux et 1 top 700 motivé installés en G6 mais G1 et G2 également.

Voici le lien pour connaître nos stats, attendez la mise à jour pour les stats réelles : http://www.war-riders.de/fr/143/details/ally/EXIL

J'ai pu observer un peu les RaiderZ (ce que vous laissez transparaître) et je suis ami avec Harley (pas seulement "ami" ingame, je l'aime bien, bonne philosophie, bon caractère...). Bref je crois que je me plairai pas mal chez vous.

Skype si besoin, présence sur le fofo ça va de soi.

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations.


OSEF, fondateur des Exilés.


OSEF émissaire des Exilés
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Re: Fuuuuusion !

Message par OSEF Jeu 10 Nov - 20:35

Un détail, ça me ferait plaisir de participer à la com de votre alliance (page d'alliance, infos officielles, tutos. J'aime bien faire ce genre de trucs le week-end).

OSEF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Re: Fuuuuusion !

Message par alchimiste Ven 11 Nov - 9:22

Bonjour cher Émissaire des Exilés !

Pour ma part je trouve votre candidature intéressante, nous utilisons principalement Skype et très peu le forum^^

Je laisse place aux autres membres Raiderz,

Bon jeu à vous et à bientôt

alchimiste

Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Re: Fuuuuusion !

Message par frank james Ven 11 Nov - 20:29

salut sa peux etre interressant vu qu on es pas bcp implnater g6 encore dc vs seriez deja labas c est un plus apres des deutiers c est important ausssi pour des raiders qui brulent du deut a tt va dc moi pas contre le principe je laisse la parole aux suivants
a bientot bon jeu a toi

frank james

Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 53
Localisation : aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Re: Fuuuuusion !

Message par OSEF Ven 11 Nov - 22:35

Bon, je réalise que le top 700 est inactif depuis 2j, c'est à dire depuis qu'il s'est pris une claque de 11000 pts militaires... à priori il a laissé tomber, on n'est plus que trois...

OSEF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Re: Fuuuuusion !

Message par CrazyCult Sam 12 Nov - 9:47

Slt à vous !

candidatures intéresantes !

On recrute à partir du top 500 mais jpense qu'on peut faire un effort!

Tous tes membres utilisent skype ?

L'ambiance et la convivilite est un point fort chez nous; des membres qui restent de leur coté, pas terrible!!

D'un point de vue géographique, c'est intéressant de poser le tag RaiderZ en G6; apres je peux pas vous assurez de notre soutien militaire du moins pour le moment, vu qu'on est tres peu en g6!

Venez discuter sur Skype qu'on puisse faire connaissance! Contactez papy francky pour l'acces !

Bon weekend !




CrazyCult

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Re: Fuuuuusion !

Message par Sylvainsf Sam 12 Nov - 15:26

Bonjour Exilés,

Votre candidature a l'air intéressante, des mineurs il en faut, après pour moi, c'est pas forcément le but premier de ce jeu, mais bon, sans eux, les raiders ne seraient rien.

Je pense qu'il faudrait que Harley nous donne son avis, si vous vous connaissez

Bon week-end

Sylvainsf

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Re: Fuuuuusion !

Message par OSEF Sam 12 Nov - 18:30

Bonsoir,

En ce qui concerne le top 500, notre seul top 700 a l'air d'avoir abandonné, mais je tiens à attendre les 7j d'inactivité pour le remercier. Sinon je suis top 500 (498 ce soir sans avoir construit depuis hier soir, j'étais loin du PC ce samedi, il est possible que je passe au top 600 le temps d'une double colonisation car je vais abandonner une planète superflue de la G6 pour m'installer en G4 sur deux planètes, le procédé peut être long pour trouver deux grosses planètes bien positionnées, le retard sera vite rattrapé si j'arrive à luner rapidement) et les mineurs restant sont top 400.

Pour Skype je ne sais pas vraiment pour eux, je les ai envoyés vers le forum pour qu'ils puissent se présenter et répondre à ce genre de questions.

Harley faisait partie des Exilés au début mais à mon grand regret l'activité et le recrutement étaient balbutiants, d'où son départ, ce que je comprend parfaitement. J'ai bien essayer de monter un forum complet pour pousser à la sociabilité mais avec un petit groupe c'est difficile. Avec les défections j'ai un peu désespéré de pouvoir maintenir cette alliance et atteindre mon but d'attirer des raiders motivés.

Bon, je suis un peu nase ce soir, je vais me poser devant un émulateur super nes pour relaxer après avoir ghost mes flottes.

Bonne soirée à tous.

OSEF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty incorporation

Message par tur cp Dim 13 Nov - 6:29

Salut à tous et à toutes

Je m'appelle TuR cp et je fais parti des Exilés. Osef qui est mon leader a fait une demande pour intégrer notre ally à la votre. Ce à quoi je suis tout à fait d'accord et c'est pour cela que je présente ma candidature :

j'ai 6 mois d'xp à Ogame. Je joue sur 2 univers,

jupiter ascending, dans lequel je raide et suis classé 167 et je fais parti des Légions du Chaos (classé 6).
Celui-ci ou je suis classé 382, et j'y suis mineur. capable de fournir 1,2 millions de deut tous les jours, et mes capacités ne cessent d'augmenter, en sachant que 5 planètes qui produisent (en G5) et celle qui se trouve en G1 me sert pour taper les inactifs. (je vous le dit comme ca si vous ne me prenez pas vous serez où il y a du deut en G6, et du coup je me rends compte que c'était peut-être pas une bonne idée de le dire...)

pour l'instant j'ai décidé d'être mineur sur ce monde, ce qui pourrait changer dans un futur à moyen terme.

Je joue tous les jours et suis présent régulièrement, surtout la nuit.
J'ai une motivation à toutes épreuves.
je n'ai pas skype et ne pense pas que je l'aurai pour l'instant car j'utilise une connection en wi-fi sur un pc P4, et cela me boufferai le signal.

Voilà je ne sais pas trop quoi rajouter de plus, je n'ai jamais été trés bon pour les entretiens d'embauche.
je suis à votre disposition pout tout autre renseignement qui vous serez nécessaire à ma candidature. 'pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être dans le bureau d'un Drh...

TuRLuTuTu Chapeau Pointu

tur cp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Re: Fuuuuusion !

Message par OSEF Mar 15 Nov - 17:46

Voilà c'est officiel je m'installe en G4 et la décolonisation ne m'aura pas fait chuter tant que ça, à peine 10 places.

OSEF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Re: Fuuuuusion !

Message par frank james Mar 15 Nov - 21:15

on y es aussi maintenat avec 2 lune deja dc bon implantation et hesite pas a venir sur skype Wink

frank james

Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 53
Localisation : aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Fuuuuusion ! Empty Re: Fuuuuusion !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum